23 janvier 2016 20:00
St Georges Didonne
20:00 - 23 janvier 2016

Match nul rageant !!

Avec beaucoup d'absents par rapport au dernier match , difficile de composé une équipe solide. Cependant ce sont bien les locaux qui vont ouvrir le score d’entrée de match par Kévin Coussy reprenant de la tête un centre de Karl. Après une légère frayeur, Saint-Georges d'Oléron repars en contre avec un ballon récupéré au niveau de leur 18 mètres par Tony.C qui s'appuis sur Gaby et lance Alban.M dans la profondeur stoppé net dans sa course par le dernier défenseur, l'arbitre siffle mais ne sort que le carton jaune. Ensuite plus rien jusqu’à la mi-temps au contraire ce sont même les visiteurs qui se montre de plus en plus dangereux sur contre attaque. Les deux équipes se neutralisent mais les locaux commencent à se mettre en difficulté, Jean-jacques Reminiac sauvant d’abord son équipe en remportant un face à face, puis A.Mazerat ratant le cadre sur une demi-volée. Au retour de vestiaires les équipes continuent à proposer de belle chose mais sans concrétiser. Suite a de nombreux déchets technique les visiteurs vont égaliser suite a un bon débordement du numéro 7 qui centre au second poteau pour l'ailier gauche qui frappe dans le but vide. Peu de temps après l’égalisation, Saint-Georges de Didonne va obtenir un corner bien tiré et repris de la tête par le numéro 10 visiteurs, but logiquement refusé après une faute sur le gardien adverse. Après cette petite frayeur les Oléronnais vont pousser dans les dernières minutes avec plusieurs tentatives repoussé par le portier des visiteurs. Match nul logique sur l’ensemble du match, mais qui fais perdre deux points dans la course a la montée.

F F F G G G

J R