12 mars 2016 20:00
  • Eclaircies
20:00 - 12 mars 2016
NC

Dure reprise après plusieurs semaines sans jouer, avec un match compliqué contre St Romain de Benet.

Un premier quart d'heure ou les visiteurs on subi, mais heureusement leur gardien les a maintenus dans le match, puis au fur et à mesure les visiteurs ont commencé a poser leur jeux et ont attaqué en contre. Quelques frayeur mais rien de bien pour inquiéter les Oléronnais.

0-0 à la mi temps, autant nous avons eu plus d'occasions franches en seconde mi temps autant nous n'avons pas su être efficace. St Georges pousse de plus en plus et les frappes s'abattent sur les buts adverse. On joue la 65 éme minute, Karl déborde coté gauche, rentre dans la surface, centre, le joueur contre le ballon de la main mais l'arbitre ne bronche pas.Du a cette faute non sifflée l'engagement est plus intense. A la 75 éme minute Gaëtan lancé dans la profondeur par Phiphi arrive a éliminer son adversaire par un crochet rentre dans la surface et sert Tony au point de penalty qui frappe mais vois son tir repoussé par un défenseur sur la ligne. Suite a ça corner pour les locaux, ballon repoussé par un adversaire et vois celui si retombé dans les pieds de Joey qui frappe mais vois le ballon toucher le poteau. Les occasions s’enchaînent mais les visiteurs résistent bien. Derniére occasion pour les Oléronnais, en contre Alban déborde coté gauche rentre dans la surface, se met sur son pied droit mais le ballon passe de peu a coté.

Un match nul qui ne reflète pas la physionomie du match. Cependant, nous avons vu de belle chose, mis de l'engagement, de bonne augure pour le déplacement dimanche a Rétaud.

F F F G G G